COURS LOISIRS POUR TOUS
Ouverture des inscriptions 2024-2025 dès fin juin-début juilliet 2024
Offres, tarifs et inscriptions
Dès fin juin-début juillet Inscrivez-vous en ligne ou téléchargez le formulaire d'inscription et envoyez-le par poste à:
Ecole de cirque Zôfy - Chemin du Têtu 2 - 1908 Riddes
Inscription possible toute l'année dans la limite des places disponibles
Co-voiturage: selon votre demande et après avoir reçu l'approbation des élèves/parents d'élèves inscrits, nous vous mettons en lien avec les participants aux cours
Inscription en ligne
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COURS LOISIRS
Les inscriptions pour l'année 2024-2025 seront ouvertes
dès juin
* Les horaires peuvent subir des modifications suivant les inscriptions
* Pour votre bien-être et le bon déroulement des cours, les professeurs sont les seuls habilités à choisir le niveau qui correspond à l'élève


Vacances 2025-2026
Pour voir nos congés/vacances 2025-2026 cliquer ici

RABAIS & AIDE AUX FAMILLES
- Des rabais sont proposés pour le 2e enfants/personnes par famille
- Des rabais sont proposés dès l'inscription à un 2e cours hebdomadaire
*Les rabais ne sont toutefois pas cumulables.
Le rabais le plus avantageux fait foi.
- La fondation Pro Juventute propose un soutien financier aux familles (cotisation de sport, loisirs, camps et stages, etc) pour les enfants et les jeunes en Valais: formulaire Pro Juventute à télécharger ici pour faire une demande


Nota bene
Télécharger les règles de l'école de cirque
- Inscription définitive automatique pour l’année (10 mois) à moins de démission écrite à la fin du 1er mois (4 semaines)
- Cotisation annuelle obligatoire à l’Association des Z’amis du cirque : CHF 25.-/ famille
- L'ensemble du paiement de l'écolage annuel est dû et aucun remboursement n'est accordé en cas de démission sauf raison d’accidents grave, maladie grave ou déménagement hors canton
- CHF 60.00 sont facturés pour toute démission en cours d’année sans raison valide de santé (accidents grave, maladie grave)
- L’Ecole Zôfy n’entre pas en matière pour des remboursements pour les périodes concernées par les restrictions liées à la crise du coronavirus. Si l'établissement devait fermer pour des raisons sanitaires ou de santé publique, la Direction proposera une solution adéquate. Le remboursement automatique ne pourra pas être revendiqué.
